Question

Coupures internet intempestives


Bonjour,

Depuis Jeudi 07 j’ai régulièrement des pertes de connection internet (led dsl et internet off) sans causes apparentes. J’ai introduis une demande de support sur votre site le vendredi et ce mardi je reçois un message me disant que cela à été résolu. Pourtant les déconnections continuent.

Je soupçonne le modem bbox3 qui n ‘est plus tout jeune d’être la source du problème mais il y a aussi les travaux du tram non loin (liège) ou le déploiement de la fibre qui pourraient être en cause. Un reset du modem a été tenté sans succès.

Si le réseau proximus n’est pas en cause pourriez vous remplacer le modem?

D’avance merci pour toutes aides et informations


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Martysto 

 

La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.

Vous recevrez dans quelques jours (14/03 normalement) par Bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.

Merci

Super!

En espérant que ce soit bien la source du problème.

Merci pour votre réactivité.

Commenter