Répondu

Coupures internet régulières


Bonjour,

Cela fait 2 semaines que nous avons régulièrement des micro coupures internet. Nous avons procédé au changement de la b-box jeudi passé mais le problème persiste. Pouvez-vous nous aider ? Merci

icon

Meilleure réponse par VincentM 13 October 2021, 17:52

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @VanessaD , 

Après vérifications, je constate effectivement qu’il y a énormément d’erreurs au niveau de votre ligne Proximus.
Le remplacement du modem est une bonne chose mais là je pense qu’une intervention sur place est nécessaire. 

Je vous invite donc à me transmettre vos disponibilités et un numéro de contact (dans votre profil privé) afin de planifier le rendez-vous avec le technicien Proximus. 

Merci d’avance :wink:

Bonjour VincentM,

Merci pour votre réponse.

Nous sommes régulièrement en télétravail et donc facilement disponibles.

Nous avons communiqué un n° de gsm dans notre profil privé.

D’avance merci pour votre aide.

Jean-Claude & Vanessa

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

Je viens de planifier un technicien pour cette après midi :)  Si jamais cela ne vous convient pas, vous pouvez le modifier via l’app myproximus 

Bonjour VincentM,

Bonjour AurélienK,

Nous vous remercions vivement pour votre aide. Les techniciens sont passés et ont trouvé la panne !

Bien à vous,

Jean-Claude & Vanessa

Bonjour  cela fais 15 jours que je n'ai plus d internet et le service  technique ne fais aucun effort pour résoudre se problème, on m'a demander si je voulais la fibre optique ,j'ai accepter le technicien  est venu chez moi mais impossible  de faire monter le câble  jusqu'à mon appartement  pour cause qu'il n'arrive pas à faire monter le câble  dans les gaine technique 

Depuis se jour on m'a coupé  ma ligne cuivre et activer ma.ligne fibre optique  sans que le câble soit monté  chez moi .

Depuis se jour j'arrête pas d appeler le service technique  pour résoudre se problème  mais à la place ils  ne font rien et me font balader d'un collègue  à un autre .

 

C'EST DÉSOLANT  DE VOIR COMMENT ON TRAITE SA CLIENTÈLE  QUI EST ABONNÉS DEPUIS DES ANNÉES 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Abdelmajid 

 

Nous déplorons cette situation et nous nous excusons pour les désagréments causés suite à la migration de votre ligne en fibre.

Après analyse, c’est bien un problème avec la gaine technique dans l’immeuble qui n’est plus utilisable à cause de la mousse polyuréthane mise dans celle-ci.

 

Je vais effectuer le suivi de votre dossier au niveau technique.

 

Merci pour vos informations communiquées par téléphone.

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Bonjour 

Depuis que Proximus a installé la Fibre, j’ai des micro coupures durant la journée. Cela devient vraiment énervant car je fais du télétravail et je dois chaque me reconnecter sur le VPN. Cela arrive vraiment tous les jours. POURQUOI ? je n’avais pas ce problème avant l’installation de la fIbre dans notre immeuble. 

C’est désolant car je ne pourrais pas continuer à faire du télétravail dans ses conditions. Donc Pourquoi ces coupures, elles sont dues à quoi exactement?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Goreen   Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil. On va vérifier cela ;-) 

Commenter