Bonjour,
Nous habitons à Woluwé-Saint-Pierre, 1150. Nous constatons depuis plusieurs semaines une forte augmentation des coupures de notre connexion internet. Notre Bbox se réinitialise spontanément plusieurs fois par jour.
Nous avons déjà eu de la visite des équipes techniques mais aucune amélioration du côté des coupures ni de la vitesse (entre 4 et 6 mbps en download et entre 3 et 4 mbps en upload) alors qu’on paie pour potentiellement 100 mbps...
Etant tous les deux en télétravail, cela pose énormément de soucis.
Visiblement ce problème n'est pas isolé à notre domicile, des voisins/des amis nous ont confirmé également ce problème !
Vu le prix de l’abonnement que nous payons tous les mois , serait-il possible qu'une de vos équipes techniques puissent vérifier le réseau dans le quartier ? Serait-il possible que le problème provienne de la Bbox ?
Bref, j'espère que vous pourrez coordonner vos services pour trouver une solution ?
Merci pour votre bon suivi.