Skip to main content

Voilà, ça fait maintenant 15 jours que je suis chez Proximus et que l’on m’a installé internet  et depuis le début j’ai des coupures internets une vingtaine de fois par jours. Parfois pendant 5 min parfois pendant plus de deux heures. J’ai espéré que ce ne serait que passager et que c’était sûrement parce que c’était la première fois qu’internet était installé dans ce studio mais non ça continue et ça devient vraiment insupportable.

J’ai regardé les témoins de ma box et c’est lé témoin dsl qui se met à clignoter d’un coup et ça coupe internet pour une durée indéterminée. J’ai essayé de débrancher la box, de l’éteindre, de couper le wifi puis de le relancer mais rien n’y fait...

Bonjour @JulesBlanc après analyse (rapide) il faut absolument un technicien.

J’ai encodé une intervention pour demain après midi, si cette date ne vous convient pas, vous pouvez me donner vos disponibilités et je ferai le changement.


Commenter