Question

Courrier indésirable


Je constate que certains fichiers sont sans aucune raison mis, par Skynet, dans la boîte "Courrier indésirable" au sein de Skynet.

Je précise que l'antispam et l'antivirus sont désactivés.

Cela concerne par exemple:
* un courriel banal envoyé à moi-même par ma fille
* un courriel relatif à la sécurité qui est envoyé à plusieurs personnes et que probablement pour la première fois je n'ai pas reçu.

C'est d'autant plus inacceptable que je ne reçois aucun message qu'un tel courriel est déposé dans cette boîte "courrier indésirable" de skynet. En outre en allant dans cette boîte skynet, il ne m'est pas possible de réenvoyer ce message ni d'y ouvrir un éventuel fichier attaché.

PS: à la lecture de ce forum, je dois bien constater que je ne suis pas le seul à avoir (eu) ce problème.
Je suis désolé si ce message n'est pas correctement localisé au sein du forum.

Merci d'avance pour aide
Nénuphar

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Nenuphar,

Pouvez-vous me communiquer plus de détails en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Adresse expéditeur, destinataire, jour et heure, objet du mail

Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Nenuphar,

Votre commentaire date de décembre 2017 - avez-vous eu ces problemes aussi en 2018 ?

Pour moi - c'est depuis le mois de mars 2018 que j'ai ces problèmes de messages légitimes dans le "spam" ...

Merci d'avance pour votre reponse

Peter
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Peter,

Il n'est pas nécessaire de vous donner une référence pour aller chercher votre carte sim 😉





Je vous envoie le lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de trouver les informations nécessaires :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_sim_types/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/choisir-ou-echanger-votre-carte-sim.html



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci Bouchra - j'irai chercher le nouveau sim demain.

Bon après-midi

Peter
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Avec plaisir, nous restons à votre entière disposition 😉 Bonne journée, Nadia

Commenter