Question

Coût d'internet + téléphone fixe


Bonjour,

Comment est-ce possible que la seule utilisation d’internet Essential pour pc plus un téléphonique fixe très peu utilisé coûte chaque mois 52,5 € pour uniquement internet, le téléphone fixe étant utilisé très peu et uniquement après 17 h 30 et le Week-end ?

Je n’ai pas la fibre à mon adresse et je ne consomme jamais plus de 50 GB d’internet.

Alors que je vois que chez d’autres, qu’ils peuvent utiliser la TV + internet + un GSM pour moins coûteux.

Il y a peu de temps j’ai reçu un wifi booster que je n’avais pas commandé, je l’ai refusé au livreur car coût mensuel de 2,99 € est-ce de la vente forcée, avez-vous également reçu ce wifi booster ?

Suis-je seul dans cette situation ?

 

 

 

 


1 commentaire

J’ai été contacté par téléphone au sujet de ma question, la seule proposition qui n’a été donnée étant de réduire encore le peu de service que je reçois, c’est-à-dire supprimer la ligne téléphonique fixe.

Je pense qu’il serait préférable de tout supprimer et de partir ailleurs ou ne plus rien utiliser.

C’est ce que devrait faire tous ceux qui ont des problèmes pour faire face aux besoins nécessaires minimum de la vie, c’est-à-dire se nourrir et se soigner, mais pas que, car à cela vient s’ajouter le coût du chauffage et j’en passe………

A méditer.

 

 

 

 

 

Commenter