Bonjour,
Je suis nouveau client chez proximus et je rencontre déjà plusieurs problèmes.
Le débit internet est loin de celui escompté et promis par proximus ainsi que ses vendeurs.
Quand j’entre mon adresse dans le site on me garanti une vitesse minimale de téléchargement de 62 Mbps et 14 Mbps de vitesse d’envoi. On m’avait également juré que ma connexion serait meilleure que chez mes précédents fournisseurs.
La réalité est toute autre puisque que je ne dépasse pas les 20 Mbps en vitesse de téléchargement.
Premier point très handicapant et qui relève d’une publicité malhonnête voire mensongère .
Mais le pire est à venir car je rencontre des mini coupures de connexion absolument tout les jours.
Impossible également de télécharger des fichiers sur mon ordinateur fixe branché par CPL sous peine de ne plus avoir internet dans toute la maison pendant plusieurs minutes ! La moindre mise à jour de jeu vidéo fait planter la box !
Quel comble pour un fournisseur d’accès à internet de ne pas pouvoir distribuer les clients dans les bons débits, voire pas du tout !
En espérant pouvoir obtenir de l’aide le plus vite possible sous peine de revoir mon contrat.
Excellente journée, Adil.