Suite à l’installation de la fibre effectuée ce jour à mon domicile par vos techniciens / sous-traitants, je souhaite vous signaler un problème sérieux concernant ma façade.
J’ai été averti de l’arrivée des techniciens par un appel téléphonique à 8h26.
Lors de l’intervention, le crépi de ma façade a été arraché. Une tentative de réparation a été effectuée sur place (recollement), mais celle-ci est manifestement non conforme : la dégradation reste visible et la façade n’a pas été remise dans son état initial.
Je précise que la façade était en bon état avant l’intervention.
En raison de ces dégâts et de la réparation insatisfaisante, j’ai refusé de signer la validation de l’intervention sur le téléphone du technicien.
Je refuse donc l’état actuel de la façade et vous demande dès lors :
· soit la remise en état complète et à l’identique du crépi par un professionnel qualifié,
· soit une indemnisation suffisante afin que je puisse faire effectuer les réparations par un façadier.
Je joins des photos illustrant clairement les dégâts ainsi que la réparation inadéquate réalisée.
Merci d’ouvrir un dossier de réclamation et de me confirmer rapidement les suites données à cette demande.
À défaut de retour dans un délai raisonnable, je me verrai contraint de saisir le Service de médiation pour les télécommunications.
Cordialement