Répondu

Cumule de Data pay and go


Bonsoir, 

J'ai une question concernant le data internet sur carte pay and go.. 

Est t il cumulable ? 

Par ex si j'ai 3gb et que je veux en rajouter 3 de plus, si je rajoute 15 eur j'aurais droit a 6gb et si sur les 15eur j utilise le code a 12eur sur mon credit 3gb de plus soit 9gb en tout…

Merci pour votre réponse ! 

 

icon

Meilleure réponse par M_016F 3 February 2020, 13:48

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour @Mati80 ,

Vous pouvez recharger plusieurs fois votre carte Pay and Go par contre, le bonus (12€ de crédit converti en 3 GB) n’est valable qu’une fois et ne peut pas être cumulé.

 

Donc si il me reste disons 1gb en "bonus" et que je reprend 3gb de bonus (avec credit de 12eur), je vais perdre mes 1gb restant ?

Il me semble que il y a qques mois on pouvait cumuler et que ce "vol" de bonus n'existait pas il y a peu de temps non ?

 

Bien à vous 

Et deuxieme question, vous me dites que je peux cumuler mes crédits (ce que je sais), mais quand est il de mes data? (c’est les datas qui m’interesse)..

Donc si je prend une recharge de 15 eur je recois donc 3gb de data..Et si je reprend une autre recharge une semaine apres, est ce que les 3 nouveauxgb vont s’ajouter au data restant..? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonus de recharge : les SMS, minutes d'appel et MB sont valables jusqu'à la recharge suivante (pas d'accumulation possible des bonus de recharge) et au maximum pendant 31 jours.

Ref.:

https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/mobilus/cartes-prepayees.html

 

 

Il y a que mois qui trouve ça pas normal de ne pouvoir cumuler les datas que l’on a recu avec le credit payé ? C’est fou quand même..

 

Commenter