Question

Dans une boutique on dit que la fibre est déjà installée dans l'immeuble Rue des Pêcheries 81-83.


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires

Bonjour,

Est-ce le cas ? ET qu’il faut demandé au Syndic de prévoir une AG Extraordinaire. Pourquoi ? Etant-donné que le Syndic a déjà marqué son accord.

Pouvez-vous confirmer ? 

J’ai plusieurs sons de cloche et ça devient difficile de s’y retrouver.

Merci.

Bien à vous.

home


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @home , 

Je viens de faire différentes recherches afin de voir si la fibre est bien disponible à votre adresse. 

J’ai réalisé un test sur notre site Proximus et voici ce que j’ai eu comme réponse : 
Bonne nouvelle, l’internet le plus rapide du pays est disponible à votre adresse!
Profitez de notre promo pour choisir votre pack Flex Fiber et ainsi faire l’expérience d’une connexion ultra-stable et de vitesses inégalées allant jusqu’à 8,5 Gbps en téléchargement et 1 Gbps en envoi.”

J’ai ensuite réalisé un test dans nos programmes internes afin de voir si tout le matériel (DTP, Câblage vertical, Floorbox (petit boitier blanc à chaque étage), ...) étaient bien installés et c’est bien le cas. 

Nous pouvons donc certainement encoder la demande de migration vers la fibre. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @home Je prends le suivi pour encoder le passage en fibre . 

Afin de prendre la bonne référence de boîtier fibre installé dans l’immeuble, pouvez-vous me communiquer votre étage ? 

J’ai tout sauf cette information . Merci beaucoup pour votre retour . 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Sophie L,

 

J’habite au 3ème étage.

 

Bien à vous.

home

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Sophie L

 

Est-ce que l’installation privative dans les appartements est gratuite ou payante et à quel prix.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour l’info de l’étage @home .

Je vous rassure ,l’installation est entièrement gratuite .

bien à vous,

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Sophie L,

Je viens de recevoir la confirmation de ma commande, j’aimerais avoir un peu plus de détail..

Le technicien viendra installer le 18 janvier.

Dans la commande je ne vois pas NETFLIX auquel j’étais abonnée Standard à +/- 13 euros que j’aimerais garder.

Il y a aussi une ligne Fixe que j’aimerais supprimer Abonnement de 85,68 euros, au cas où le prix total serait trop important pour moi.. Pour le reste il n’y a pas de prix. Difficile de savoir le prix total de ma nouvelle commande. 

Pouvez-vous m’éclairer sur le prix total .  Commande avec ligne fixe ou sans ligne fixe principalement.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Sophie L,

Le Pack Fiber qu’on me propose et le “Familus” c’est quoi comme Pack. Je ne le retrouve pas sur votre Site “Faites votre pack.”

Le document de confirmation  de ma commande que j’ai reçus par mail n’est pas clair du tout.

J’ignore si Netflix, que j’avais, sera compris dans le pack. Il n’y a pas de détail de prix. Il est très utile de savoir ce que sera mon nouvel abonnement Fiber.  Actuellement c’est très floue.

Pouvez-vous m’en dire plus.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @home,

 

Vous disposez toujours bien de votre option pour Netflix avec le Pack Familus Fibre, ainsi que de votre réduction Affinity. D’après ce que je vois, celui-ci coûterait 101,67 €/mois. Tant que vous ne modifiez pas d’abonnement compris dans ce pack, vous pouvez rester en Familus, mais si vous décidez de supprimer votre ligne téléphonique, il sera alors nécessaire de passer en Pack Flex S et la réduction Affinity disparaîtra car elle est incompatible. Le pack sans ligne vous coûterait alors plus cher car il s’élèverait à 105,49€/mois. Bonne journée et meilleurs voeux pour 2024 !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Un grand merci pour  les renseignements détaillés.

Bien à vous .

home 

Commenter