Skip to main content

Bonjour tous,

Pendant des semaines le débit descendant de ma ligne est resté autour de ~80 Mbps (montant : ~30 Mbps), et subitement, il est réduit à ~60 Mbps.  

Je n’ai pas vu d’erreurs ou de déconnexions. Il n’y a pas de modification de l’installation en interne, mais il y a des travaux à proximité (< 1km) pour la fibre et des constructions en cours (habitations).

Comment faire pour retrouver un débit plus elevé (et espèrer que ça tienne en attendant la fibre :-/)

Par avance un grand merci pour votre aide et vos conseils.

Bonjour @TheanorKeen,

 

Votre profil de base est de 50MBPS, ici le DLM a décidé de descendre votre ligne à 70MBPS car celle-ci n’était pas stable sur le profil 100 qui avait été mis récemment (10 avril). Je remets votre ligne sur le profil 85 qui effectivement semblait stable en début d’année. A voir si le DLM accepte de garder ce profil dans les prochains jours.


Merci beaucoup, je croise les doigts (et pas les fils 😉 ) pour que ça tienne.


Commenter