Je viens d’augmenter la vitesse à ce qui est attendu + 4Mbps (après analyse des possibilité) ce qui nous donne du 22M/6M au lieu de 14M/2M
Bonjour @IoYa
Je viens d’augmenter la vitesse à ce qui est attendu + 4Mbps (après analyse des possibilité) ce qui nous donne du 22M/6M au lieu de 14M/2M
Ah merci c est cool ca change légèrement ! on a un peu moins l’impression d’être à la campagne !!
Bonsoir @IoYa
Merci pour votre retour
Bonjour,
J’ouvre à nouveau le sujet car de nouveau la connexion internet est devenue lente. Pour une personne qui vit seul ça pourrait passer mais pour une famille c’est plus compliqué. Une seule personne regarde une vidéo et c’est la galère pour les autres.
Je vous joints aussi le résultat du test par navigateur.
Pouvez-vous faire quelque chose pour améliorer cela ?!
Merci, bien à vous.
Bonjour,
j'ouvre à nouveau ce sujet car notre connexion est retombée à un niveau bien bas comme avant.
Pour une personne seule ça pourrait éventuellement passer mais pour une famille, il suffit qu'une seule personne regarde une vidéo et c'est la galère pour les autres.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.