Bonsoir, j’espère que tout va pour le mieux pour vous.
Je vous envoie ce topic du forum pour demander une petite faveur de votre part, Alors voila, il y’a de sa 3 mois, j’avais fais un autre sujet de forum concernant le débit de mon internet qui est extrêmement bas par rapport a ce que sa devait être de base et que je ne savais pas accéder a ma connection 5ghz alors que mes appareils sont éligibles tandis que mon one ssid est désactivé. (Lien de ce forum :
)
Les personnels ont tenté de m’aider en faisant quelques tests de leurs part, et a la fin m’ont donner l’offre de pouvoir changer ma box internet, Ce que j’avais répondu positivement mais malheureusement aucun retour de leurs part.
Suite a cela, ces derniers temps je n’étais pas trop entrain d’utiliser ma connection étant donné le travail etc. Mais je rentrais de temps en temps, la connection était toujours pas bonne par rapport a la normal voir très mauvaise mais sa ne m’importunait pas trop car je me suis dis «tant pis je dois faire avec». Sauf que depuis maintenant un mois, mon fils doit suivre des cours a distances selon une semaine sur deux suites aux mesures sanitaires qui surgissent. Et la connection qui est deja mauvaise, a énormément de baisse de débit et est carrément inutilisable a certain temps. Nous avions contacté le centre technicien de proximus via le numéro fourni pour, la personne en question a fait quelque réglages de son emplacement pour régler la connection et a dit que sa devrait aller mieux.
Sauf que, cela fait maintenant 1 semaine que je suis avec les nouveaux réglage de la connection venant de la part de monsieur pourtant aucune différence n’a lieu, la vitesse est toujours aussi basse et la bande passante tout autant. Mon internet est carrément inutilisable.
Serait-ce possible d’avoir un changement de Modem comme me l’avait conseiller la personne répondant a mon forum d’il y’a 3 mois pour changer avec l’ancien ou bien avoir l’arrivé d’un technicien pour regardé les éventuelles failles dans la connection s’il vous plait? Bien à vous.