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Question

Débit Internet très bas suite déconnexion


Bonjour, suite travaux et déconnexion sur borne située à 1100m, et ensuite reconnexion après signalement, nous avons un débit Internet catastrophique. (+TV freeze ). J’ai fait un appel au 0800/22424 sans trop de succès apparemment. Je place le test Sagem BBox3 en attaché. Merci pour votre aide.

10 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • May 10, 2024

Bonjour @Cdric , 

Effectivement, après vérifications, je constate énormément d’erreurs au niveau de la qualité de votre ligne. 
Je vous propose donc l’envoi d’un technicien sur place afin de solutionner ce problème de débit. 

  • Pourriez-vous svp me transmettre vos disponibilités sur ce topic ?

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 10, 2024

Bonjour, merci pour votre réactivité. Je peux me rendre disponible (home office 2x ½ jour/semaine) entre le 06-->10/05 ou 13-->17/05 par exemple. Je vous laisse donc le choix de la date et de l’heure. Merci !


Maxime R
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  • Modérateur
  • May 10, 2024

Bonjour @Cdric,

 

Je viens d’encoder le passage du technicien au lundi 13 entre 12h30 et 17h.


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 11, 2024

Bonjour,

Parfait, merci. Je reviens vers vous pour l’optimisation (Profile, DLM, ...) ou sera-t-il à même de le faire ?


Sophie A
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  • Modérateur
  • May 13, 2024

Bonjour @Cdric

Revenez vers nous après son passage et nous regarderons ;-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 13, 2024

Bonsoir,

Je suis un peu étonné, personne ne s’est présenté. Juste pour information et sans vouloir ajouter quoique ce soit de négatif mais la situation était la même il y a quelques semaines : il a fallu 3 itérations avec autant de report de dates. Puis-je vous laisser reprogrammer une date à partir du 15/05 ? Merci


Mariobryan
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  • Motivateur
  • May 13, 2024

Bonsoir,

Je suis un peu étonné, personne ne s’est présenté. Juste pour information et sans vouloir ajouter quoique ce soit de négatif mais la situation était la même il y a quelques semaines : il a fallu 3 itérations avec autant de report de dates. Puis-je vous laisser reprogrammer une date à partir du 15/05 ? Merci

Bonsoir, tes en fibre ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 14, 2024

Bonjour,

Puis-je vous laisser reprogrammer une date à partir du 15/05 inclus ? Merci


MaxouIsHere
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  • Résident
  • May 14, 2024

Bonsoir,

Je suis un peu étonné, personne ne s’est présenté. Juste pour information et sans vouloir ajouter quoique ce soit de négatif mais la situation était la même il y a quelques semaines : il a fallu 3 itérations avec autant de report de dates. Puis-je vous laisser reprogrammer une date à partir du 15/05 ? Merci

Bonsoir, tes en fibre ?

Hey.
Il s’agit d’une ligne VDSL.


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 14, 2024

Bonjour, 

Oui, bien sûr. Qui fonctionnait suffisamment bien avant déconnexion. Le téléphone fixe ne fonctionne plus non plus ceci dit. J’aurais donc besoin d’un technicien comme stipulé plus haut svp. Merci