Question

Débit - Pack Fibre


Bonjour,

 

Le service de Proximus via téléphone n’ayant pas pu m’aider, je me permets de poser ma question ici.

Bonne surpise, j’ai constaté que Proximus a augmenté les débits de ses différents packs “fibre”. Etant actuellement en pack Fiber S, je vois sur mes factures et via speedtest que mes débits sont toujours limités à 350mbps alors qu’ils devraient être de 500. Le changement n’est-il pas automatique ou faut-il que je souscrive à un nouvel abonnement?

 

Merci pour l’aide!


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

la migration se fait automatiquement jusqu’au 8 août. Personnellement je suis en 500/500 depuis hier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nesrine   Vous êtes bien en 500/500 de mon coté

 

Si les vitesses ne sont pas ok de votre coté, coupez votre bbox minimum 6 min svp :)

Commenter