Répondu

Débit réduit - Internet instable


Badge

Bonjour,

Cela fait 1 semaine que j'ai eu des déconnexions régulières, et j'ai constaté que mon débit a été réduit avant j’étais fixe à 88/27 (11Mo/s - 3.3Mo/s) et maintenant je suis a 57/24 ( 7Mo/s -  3Mo’s), En ce moment je suis sous pack qui me permet d'avoir 100/30 et lorsque je regarde avec bboxtool je me retrouve à 70/30. Aussi e constate aussi qu'il y a plus aucune stabilité quand je fais des speeds testent je me retrouve avec des débits affichant 30/0.09 Mbps. Déjà que de base la connexion n’est pas très rapide mais alors si on nous réduit encore autant allez chez la concurrence.

 

Sans oublier que la fibre n’est pas prête d’arriver dans ma rue 

Donc du coup es ce normal que mon débit soit réduit à ce point ?!

 

Merci d’avance pour vos réponse.

icon

Meilleure réponse par Enzo.R 25 May 2023, 16:20

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Enzo.R , 

Après vérifications, voici ce que je peux vous dire sur l’état de votre ligne (cuivre). 

Premièrement, il n’est en effet pas normal que vous soyez redescendu à cette vitesse alors que vous aviez beaucoup mieux avant mais d’un autre côté, il est normal que le débit ai descendu car il y a énormément d’erreurs au niveau de la qualité de la ligne. 

Heureusement, ces erreurs pourront certainement être corrigées avec l’intervention d’un technicien sur place qui procédera à plusieurs vérifications et qui saura certainement voir où se situe le problème. 

  • Pourriez-vous donc svp me transmettre vos disponibilités pour la planification du rendez-vous ? 

Merci d’avance 

Badge

Bonjour @VincentM ,

Merci pour votre réponse rapide.

 

Je suis disponible tout les jours a partir de 15h.

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens de vous planifier un technicien pour le 30 en soirée ;)

Badge

Bonjour ,

Parfait , Je vous remercie @AurélienK et @VincentM pour votre réactivité.

Bonne Journée

Commenter