Est-ce que la barre de son prend en charge le Dolby Digital Plus ? Il me semble que la sortie HDMI du V7 force le DD+. Peut-être voir si en désactivant les réglages son surround dans les réglages son du V7 ?
C’est la barre son philips tab5108/10. J’ ignore si elle prend en charge DD+. Par contre comme j’avais un cable, J’ai essyé avec le cable optique et j’ai pu connecter la barre son avec le cable optique.
Pouriiez-vous me dire comment je peux déactiver les règlages son surround dans les réglages du V7 ?
Existe-il un tuto ou une information sur le site proximus ?
C’est la barre son philips tab5108/10. J’ ignore si elle prend en charge DD+. Par contre comme j’avais un cable, J’ai essyé avec le cable optique et j’ai pu connecter la barre son avec le cable optique.
Pouriiez-vous me dire comment je peux déactiver les règlages son surround dans les réglages du V7 ?
Existe-il un tuto ou une information sur le site proximus ?
Paramètres, paramètres de l’appareil, préférences relatives à l’appareil, affichage et son : paramètres audio avancés, sélectionner des formats, cocher automatque ;-)
Merci pour l’info.
J’ai également contacter philips mais apparemment la cause serait la mise à jour du firmware de juin.
Un nouveau firmware est en cours de diffusion. J’espère qu’il résoudra le problème