Question

Decodeur android branchement barre son


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

je possede un decodeur android et j’ai branché une barre son à ma TV via les prises hdmi ARC de mon téléviseur et de ma barre son.. Mais aucun son ne sort par ma barre son losque je regarde les chaines proximus.  Par contre losque je regarde youtube via l’application de mon téléviseur, le son sort bien par ma barre de son.

Y aurait-il un paramètre que je n’ai pas réglé correctement ?

Merci de votre aide

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est-ce que la barre de son prend en charge le Dolby Digital Plus ? Il me semble que la sortie HDMI du V7 force le DD+. Peut-être voir si en désactivant les réglages son surround dans les réglages son du V7 ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

C’est la barre son philips tab5108/10.  J’ ignore si elle prend en charge DD+.  Par contre comme j’avais un cable, J’ai essyé avec le cable optique et j’ai pu connecter la barre son avec le cable optique.

Pouriiez-vous me dire comment je peux déactiver les règlages son surround dans les réglages du V7 ?

Existe-il un tuto ou une information sur le site proximus ?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

C’est la barre son philips tab5108/10.  J’ ignore si elle prend en charge DD+.  Par contre comme j’avais un cable, J’ai essyé avec le cable optique et j’ai pu connecter la barre son avec le cable optique.

Pouriiez-vous me dire comment je peux déactiver les règlages son surround dans les réglages du V7 ?

Existe-il un tuto ou une information sur le site proximus ?

 

Paramètres, paramètres de l’appareil, préférences relatives à l’appareil, affichage et son : paramètres audio avancés, sélectionner des formats, cocher automatque ;-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour l’info.

J’ai également contacter philips mais apparemment la cause serait la mise à jour du firmware de juin.

Un nouveau firmware est en cours de diffusion.  J’espère qu’il résoudra le problème

Commenter