Skip to main content

En date du 8/9/2021, suite à une panne de secteur générale, mon décodeur V5 compact a été remplacé par un décodeur V7

J’ai cependant constaté plusieurs problèmes

Il n’est plus possible de conserver des enregistrements à long terme

De plus suite à la présentation « verticale » du guide, il n’est pas pratique de planifier des enregistrements plusieurs à ‘avance ; en effet il n’existe pas de barre d’avancement rapide « verticale « 

Enfin, il n’est pas toujours possible de regarder des enregistrements « récents » étant donné que des messages d’erreurs apparaissent « P31 »

Quelqu’un a-t-il rencontré les mêmes problèmes

Quelqu’un a-t-il trouvé des solutions

Existent-ils par exemple des possibilités techniques pour enregistrer sur un DVD externe (avec port USB, avec HDMI ?)

Savez-vous si Proximus propose elle-même des solutions/alternatives

@jose.aldenhoff a peu près tous les points que vous soulevez ont déjà été traités sur ce forum :)

pour les enregistrements à long terme, c’est censé arriver un jour.

pour la présentation du guide, c’est en cours…

pour les erreurs, voir s’il n’y a pas un souci avec votre réseau.

il est techniquement impossible de sortir les enregistrements du V7, plus de connectique permettant le raccordement à un graveur dvd.

l’alternative si vous n’êtes pas content du V7 est de demander un v5c. 

Je vous remercie déjà pour votre réponse

Pourriez-vous encore me dire si, avec le décodeur V5 compact, il existe des possibilités techniques pour enregistrer sur un DVD externe (avec port USB, avec HDMI ?)

Probablement via la sortie vidéo analogique si la chaîne n’est pas bloquée par un signal anti-copie (comme c’était déjà le cas des chaînes du groupe Turner - Cartoon, Boomerang & CNN)

Commenter