Question

Déconnection


Bonjour,

Notre connection se déconnecte toute les 10 minutes même quand connecté directement via ethernet. Nous avons une b-box v3+. Résolution possible?! 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ulysse79s,

 

Je ne vois aucune déconnexion de votre modem de notre côté. Que se passe-t-il sur celui-ci lorsque vous subissez ces déconnexions ? Y a-t-il du changement dans les led du modem ? 

Je remarque que vous avez à priori des panneaux solaires branchés dans le port LAN 1 du modem. Ceci est configuré avec une adresse ip statique en 192.168.1.53. Ceci pourrait être la cause de vos problèmes. Il faudrait déjà configurer cette adresse IP dans un range au-dessus de 192.168.1.128 afin d’éviter des conflits d’adresses IP. Lorsque c’est le cas, la led LAN et/ou Wifi du modem passent en rouges. Est-ce votre cas ?

Commenter