Question

Déconnection à répétition DLSe


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

Cela fait 2 jours que sur le coup de 20h, je n'arrive plus à avoir internet.

Le témoin DLS se met à clignote constamment. Par moment, le témoin reste stable puis ça reclignotte à nouveau et plus moyen d'avoir internet dans la maison, que ce soit par câble ou WiFi.

J'ai déjà débrancher le câble, rebrancher, couper la box et la rallumer mais ça ne change rien et le témoin clignote toujours.

Hier soir après la première coupure, c'était redevenu normal après manipulation mais aujourd'hui, ça clignote constamment…

 

Que puis je faire ?

Merci


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Mtd7,

En effet, votre connexion n’a pas été optimale ces derniers jours et on dirait que le problème n’était pas isolé à votre installation, le problème devrait être résolu maintenant ! Je ne vois plus de perturbations.

Pouvez-vous confirmer ? Tenez-nous au courant si votre connexion venait encore à se dégrader.

J’ai réinitialisé votre profil car le système a baissé la vitesse le temps que ça se résolve.

Commenter