Bonjour, depuis hier je constate des déconnections et reconnections intempestive du voyant DSL de ma Bbox 3 avec évidemment des coupures internet toutes les 5 - 10 min
Y a t-il des problèmes dans ma région ?
Bonjour, depuis hier je constate des déconnections et reconnections intempestive du voyant DSL de ma Bbox 3 avec évidemment des coupures internet toutes les 5 - 10 min
Y a t-il des problèmes dans ma région ?
Bonjour Patrizio,
J’ai exactement le même problème chez moi.
Au début de la semaine j’ai constaté ça, mais encore on pourrait utiliser l’internet sans problèmes.
Ces derniers 3 jours étaient catastrophe, l’indicateur du DSL qui clignote et ensuite s’est fixé mais pendant 5 ou 10 minutes et plus d’internet.
J’ai essayé de débrancher le cable DSL (qui est fixé au mur) nettoyer et attendre 5 minutes et brancher de nouveau.
Cela me parrait fonctionné (car sinon je saurais pas comment t’écrire là, lol) plus de 30 minutes.
Je signale et te recommande vivement que tu marque un rendez-vous chez Proximus pour optimiser ton wifi (je l’ai fait aujourd’hui).
Bonne chance !
Laia
le wifi n’est pas le problème, je n’utilise plus le wifi de la Bbox depuis très longtemps mais plutôt un wifi secondaire ;)
mais content de pas être le seul a avoir des petits soucis :D
Fyi
Il n’y aura pas de collaboorateurs proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi
Si nécessaire contactez le n° 0800 33800 support technique
En semaine de 8 à 22h.
Le samedi, le dimanche et les jours fériés de 9 à 22h
Bonjour
Je constate aussi de mon côté les déconnexions DSL, il faut un technicien sur place à moins qu’une des connexions entre l’arrivée de Proximus et la bbox soit mauvaise. Pourriez-vous vérifier svp et me donner vos disponibilités si tout semble en ordre ?
Bonjour
Bonjour
Je constate aussi de mon côté les déconnexions DSL, il faut un technicien sur place à moins qu’une des connexions entre l’arrivée de Proximus et la bbox soit mauvaise. Pourriez-vous vérifier svp et me donner vos disponibilités si tout semble en ordre ?
Bonjour, hier je n’ai eu aucun problème mais aujourd'hui cela recommence, je viens de remplacer le câble dsl ainsi que le filtre et le problème semble continuer, ce qui est étrange c’est que lorsque je fais une légère pression sur la prise téléphonique murale, la connexion dsl se coupe
Peut être un soucis dans la prise murale
Salut
Si vous le souhaitez, comme l’a précisé David, vous pouvez me transmettre vos disponibilités afin qu’un technicien se déplace chez vous
Salut
Si vous le souhaitez, comme l’a précisé David, vous pouvez me transmettre vos disponibilités afin qu’un technicien se déplace chez vous
Bonjour, il y a toujours quelqu’un de présent donc il peut se déplacer quand il veut :)
merci beaucoup, j’ai reçu la confirmation par sms; nous verrons demain
merci beaucoup, j’ai reçu la confirmation par sms; nous verrons demain
voila, nouvelle prise murale, nouveau filtre, nouveau câble, plus aucun problème pour le moment
un grand merci à l’équipe Proximus
Parfait
Merci pour votre retour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.