Question

déconnexion intempestive


Badge

Bonjour, 

 

J'ai actuellement beaucoup de déconnexion intempestive sur la ligne internet. Internet peut se couper parfois plus de 10 fois sur 1 heure. Les coupures durent entre 1 à 10 minutes... Travaillant beaucoup en télétravail, il y a des jours où c'est assez compliqué et ma facture pour la 4G explose... 

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? 

J'ai déjà tout testé, éteindre, réinitialiser la bbox, rien ne change... 

 

Voici mon numéro de client : ********

 

Merci d'avance 🙂


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Simon mal,

 

Je vois effectivement les soucis que vous avez eu. Par contre, vous n’avez plus de déconnexion depuis hier soir à ce que je vois ? Avez-vous fait un reset du modem ou vérifié le câblage ? Ce genre de chose qui aurait pu régler le soucis ? 

Si les soucis venaient à revenir il faudrait vous envoyer un technicien probablement.

Badge

Bonsoir, alors les déconnexions sont assez aléatoire, il peut se passer plusieurs jours voir semaine sans coupure. Mais depuis dimanche, les déconnexions sont de nouveau bien présente... Et j'ai oublié de préciser que celles ci sont présente depuis qu'un impact de foudre est tombé à moins de 100 mètres de la maison. 

 

J'ai refait tout le câblage et malgré ça, les déconnexions persistent. 

 

Merci pour votre aide Maxime 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Simon mal,

 

Effectivement, je vois ça. Comme je disais le passage d’un technicien est préférable. Pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours ici, sur ce post, ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?

Badge

Bonjour @Maxime R , 

 

J'ai indiqué mon numéro de contact dans la partie privé de mon profil et mes disponibilités sont le lundi après midi et le mercredi après midi. Et le week end bien entendu. 

 

Merci pour votre rapidité et votre aide 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Simon mal,

 

J’ai encodé le rendez-vous pour lundi après-midi (12h30 - 17h). Le technicien sonnera 30min avant pour signaler son passage.

Commenter