Question

Déconnexions regulieres depuis quelques jours


Bonjour. 
Depuis quelques jours, nous avons des déconnections régulières le soir. 
c’est arrivé hier soir 13/1 —> plus de télé, bbox 3 avec la les de synchro dsl qui clignote. Cela a eu lieu plusieurs fois. J’ai même rebooté la bbox. 
finalement ça s’est stabilisé et on a pu récupérer internet et la télé. 
durant la journée du 14/1, pas de problème. Mon épouse et moi avons pu travailler en teleworking toute la journée. 
Ce soir, 14/1, ça recommence. Plus d’internet depuis  19h30-20h. La led  de synchro clignote et le reboot n’a rien fait. 
Une idée? J’ai testé le téléphone fixe et il fonctionne sans grésillement. 


6 commentaires

Bonjour. Désolé ne ne pas avoir répondu.
En parallele j’avais téléphoné le samedi au service technique et un technicien est passé le lundi pour résoudre le soucis.

 

merci

J’ai téléphoné. La ligne a été resettée, mais le probleme est toujours là (synchro qui se perd ou débit 3-4x plus faible que la normale). Il m’a été confirmé qu’il y avait bien un probleme qq part sur la ligne. Un technicien vient lundi.

A noter que l’on m’a changé ma bbox en version B-box 3V+  il y a 4 mois pour des soucis de

compatibilité et que cette version fonctionnait très bien jusqu’à hier. 

A noter que le voisin d’en face a des problèmes de

déconnexion aussi depuis hier (Buvrinnes- rue du Lustre)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi

Etant donné que votre voisin lui-aussi a des problèmes de déconnexion, je présume qu’il y aurait des problèmes (internet) dans le réseau Proximus (dans le domaine publique: borne de rue, ...)

→ contactez éventuellemenent en weekend le 0800 33800 support technique (jusqu’à 22h)

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Aureco 

 

Votre ligne est très mauvaise. Dans votre cas le mieux est le passage d’un technicien, Quand seriez vous dispo ?

Commenter