Question

Déconnexions regulieres depuis quelques jours


Bonjour. 
Depuis quelques jours, nous avons des déconnections régulières le soir. 
c’est arrivé hier soir 13/1 —> plus de télé, bbox 3 avec la les de synchro dsl qui clignote. Cela a eu lieu plusieurs fois. J’ai même rebooté la bbox. 
finalement ça s’est stabilisé et on a pu récupérer internet et la télé. 
durant la journée du 14/1, pas de problème. Mon épouse et moi avons pu travailler en teleworking toute la journée. 
Ce soir, 14/1, ça recommence. Plus d’internet depuis  19h30-20h. La led  de synchro clignote et le reboot n’a rien fait. 
Une idée? J’ai testé le téléphone fixe et il fonctionne sans grésillement. 


6 commentaires

A noter que l’on m’a changé ma bbox en version B-box 3V+  il y a 4 mois pour des soucis de

compatibilité et que cette version fonctionnait très bien jusqu’à hier. 

A noter que le voisin d’en face a des problèmes de

déconnexion aussi depuis hier (Buvrinnes- rue du Lustre)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi

Etant donné que votre voisin lui-aussi a des problèmes de déconnexion, je présume qu’il y aurait des problèmes (internet) dans le réseau Proximus (dans le domaine publique: borne de rue, ...)

→ contactez éventuellemenent en weekend le 0800 33800 support technique (jusqu’à 22h)

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus

merci

J’ai téléphoné. La ligne a été resettée, mais le probleme est toujours là (synchro qui se perd ou débit 3-4x plus faible que la normale). Il m’a été confirmé qu’il y avait bien un probleme qq part sur la ligne. Un technicien vient lundi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Aureco 

 

Votre ligne est très mauvaise. Dans votre cas le mieux est le passage d’un technicien, Quand seriez vous dispo ?

Bonjour. Désolé ne ne pas avoir répondu.
En parallele j’avais téléphoné le samedi au service technique et un technicien est passé le lundi pour résoudre le soucis.

 

Commenter