Bonjour @patrick.g ,
Tout d’abord, rassurez-vous, tous les cas nous intéressent et nous faisons de notre mieux pour trouver une solution à chaque problème.
Malheureusement, d’après ce que je constate, vous avez poster un commentaire le 20, 22 et 23 juin, ce qui a repoussé votre message “au fond” …
Bref, revevons au problème initial …
Dans un premier temps, j’ai vérifié au niveau de l’infrastructure Proximus c.à.d le câble d’alimentation, le câble de distribution et à ce niveau je ne vois pas d’erreurs au niveau du cuivre.
Néanmoins, il est toujours intéressant de faire une vérification sur place par un technicien Proximus …
Ensuite, j’ai vérifié l’installation (modem, wifi bridge, connexion wifi) et là par contre, je constate que vous disposez toujours d’une ancienne B-box 3 qui pourrait être remplacée par une B-box 3V+.
Pour ce changement, il existe deux possibilités, soit la réception de ce modem par livraison Bpost ou la planification d’un rendez-vous pour qu’un technicien se rende chez vous aussi pour tester le cuivre sur place.
Je reste à votre disposition et j’attends votre retour 