Répondu

Décu


Badge

J’ai fait une demande en ligne pour un abonnement FLEX S le 27/10/20.

A ce jour, rien n’a été activé.

J’ai contacté trois fois par téléphone le service “clientèle” (qui  ne porte pas bien son nom !).

La dernière fois, après 17 minutes d’attente, et quelques mots échangés avec mon interlocutrice, la conversation s’est coupée, et personne ne m’a rappelé.

Je suis loin d’être un client difficile, mais il y a un minimum qui n’est pas respecté chez Proximus.

icon

Meilleure réponse par Cédric B 16 November 2020, 08:44

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Eric,

Quelqu’un de Proximus pourra probablement vous aider dans le courant de la journée ici. Soyez sûr d’avoir bien indiqué votre n° de client dans votre profil en amont afin de faciliter le travail des modérateurs. 🙂 

Badge

Je viens de l’ajouter. Merci Alloja !

Très cordialement,

Eric W.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour monsieur Watelet 1269

Demandez à un modérateur de modifier votre pseudo celui comporte une adresse mail (attention spam)

Avez-vous reçu des mails de confirmation de Proximus concernant une modification de contrat ?

Vous pouvez également vérifier votre statut de compte actif et produits Proximus sur My Proximus

Une bonne journée

Bigstar

Badge

Bonjour Bigstar,

J’avais remarqué que je n’avais pas la main pour modifier mon pseudo...pas très pratique !

Comment solliciter l’aide du modérateur pour le modifier ?

Et oui, j’ai reçu une confo juste après ma demande en ligne et j’ai envoyé copie de ma carte d’identité dans la foulée à l’adresse renseignée, comme demandé.

Et depuis, rien !

Cordialement,

Eric W.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sophie A ? 🙂 

Badge

Ca fera 15 jours demain…

Vont-ils finir par prendre contact ?

Il ne manquerait plus que ce soit mal synchronisé et qu’ils mettent un terme à mon contrat chez Voo avant le switch de la connexion internet.

Et dans ce cas (étant en télétravail), on arrêterait de rire.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour WatouCF

J’imagine bien que Oui

Mais notez que moi dans ma situation cela fait déjà 21 jours que j’attends une régularisation de transfert de GSM et pack. Mais bon un cas n’est pas l’autre, j’espère toutefois ne pas en faire un guinness des records. Bien que mon raccordement est prévu pour le 30/11 si pas de retard ...

Donc rassurez vous sa va d’aller ...

Bonne semaine à vous

Bigstar

Badge

Patience donc…

 

A vous aussi.

 

Cordialement,

 

Watou

Badge

Bonjour je confirme le véritable bordel chez proximus des heures d appel sans solution wifi box proposée depuis le 23 octobre plus de nouvelles personel pas au courant technique coupure après 17 minutes et ré belote pour reprendre contact et partir à zéro pour expliquer un problème

Cela va t il pouvoir durer

Bonne journee

Badge

Bonjour Francisclaire,

Il semble donc se confirmer qu’ils ont la tête sous l’eau.

Et ce nouveau confinement ne doit rien arranger.

Il n’empêche que leur service clientèle par téléphone doit absolument s’améliorer.

Le seule solution pour rentrer en contact avec eux est ce forum.

Et jusqu’à présent, il n’a été efficace que pour modifier mon pseudo, maigre consolation…

Armons-nous de patience…

Excellente journée à vous.

Cordialement,

Watou

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Temps que VOO n’aura pas lâché la connexion , Proximus ne sais pas la reprendre. :wink:

En plus le post est marqué comme “répondu” en vert (meilleure réponse). :wink:

Ils passeront moins vite. :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @WatouCF

Désolé pour le délai de réponse et merci pour votre patience.

J’ai introduis une demande auprès du service concerné pour vous recontacter sur le numéro de gsm que vous avez inscrit sur votre profil privé :relaxed:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @francisclaire,

Je vois bien un topic mentionnant votre problème sur le sujet extender, seulement, vous n’avez pas répondu à la question concernant votre problème.
Répondez-y et ça nous mènera vers une solution !:wink:

Badge

Merci Cédric B !

Et surtout n’hésitez jamais à communiquer.

Il est toujours préférable de s’entendre dire que les délais sont de trois semaines plutôt que de ne recevoir aucune information.

Cordialement,

Watou

Commenter