j’ai reçu un mail ce lundi 12h00 pour me signaler que le lendemain j’aurais un accès minimum à mes services … chose qui a été faite (internet : aussi lent qu’une tortue, téléphone fixe : impossible de téléphoner et TV qui ne fonctionne pas du tout) … hors, ils ont décidés de me couper définitivement le 21 avril … reste donc 20 jours pour que je puisses profiter pleinement des mes accès avant de prendre ma décision quand à la fibre … La dégradation actuelle de mes services avant cette échéance est inacceptable et ne respecte pas vos obligations contractuelles.
Merci de faire rétablir mes services très rapidement. Je vous remercie d’avance pour votre attention.
voici copie :
Je me permets de vous contacter car demain vous passerez en service minimum càd vous pourrez toujours recevoir des appels mais vous ne saurez plus en émettre depuis votre ligne fixe et votre internet sera ralenti.
Vous nous aviez signalé que vous alliez bientôt déménager mais vu qu’il n’y a pas de demande de transfert de vos produits à une autre adresse ou chez un autre opérateur, j’ai essayé de vous appeler.
Afin que vous puissiez continuer à utiliser notre réseau, il faudrait que nous vous migrions vers notre câblage fibre optique avec un passage technicien gratuit.
Si vous changer d’avis, je vous invite donc à me contacter par email pour que nous puissions arranger cela.