1 semaine et demi depuis l'installation, plus de fibre depuis 3 jours (donc plus d'Internet, wifi, ligne fixe, TV).
J'ai appelé les services Proximus. Un jour on me dit que ça ne concerne pas que moi et que des agents vont se charger d'arranger ça sans devoir intervenir chez moi. Et un autre jour, on me dit qu'un autre service me contactera, sans pouvoir m'affirmer que le problème n'est pas chez moi. Sans préciser de date. Et puis on m'envoie un message "votre solution" comme quoi on me confirme que mes coordonnées ont été mises à jour. Hein ?
Ma maison est aussi mon lieu de travail. Ne plus avoir internet est un gros problème pour assurer mes services à mes clients. Mais je ne vois pas de solution à l'horizon. Proximus me dit que ça peut prendre plusieurs jours. Mais combien ? Et avec les prochaines semaines de vacances/fêtes, j'imagine que les équipes sont plus restreintes.
Quel est le problème ? Dans quel délai sera trouvée la solution ? Aucune idée.
Et puis, les jours sans fibre seront-ils décomptés de mon abonnement désormais plus cher ? Serai-je dédommagé des gigabits consommés par connexion partagée avec mon smartphone ?
Sur ce, joyeux Noël !