Bonjour @LaMule58
Pouvez-vous également nous communiquer l’adresse de l’expéditeur et la date concernant le mail envoyé par votre ami dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
Bonjour @Benjamin B
Je viens d’ajouter ces infos dans mon profil. Je les ai copiées des propriétés du mail concerné (dans Outlook : Fichier > Propriétés > En-têtes internet, ce sont les 2 premières lignes au tout début du mail…)
Merci d’avance pour l’investigation et cordialement
Bonjour @LaMule58
Merci pour votre retour, j’ai communiqué la référence de votre ticket sur votre profil privé.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Bonjour Benjamin,
Vu le délai écoulé, je suppose que ce ticket est tombé dans l’oubli et qu’il n’y a plus rien à en attendre ?..
Bonjour @LaMule58
Désolé pour le délai de réponse, voici la réponse de notre service it :
Pour l'e-mail à votre adresse , l'e-mail a été retardé sur une machine AVAS car cette machine n'était pas en mesure de mettre à jour son antispam/antivirus.
L'email de proximus a été envoyé avec une application de mailing avec un grand nombre de destinataires.
La date inscrite en entête n'est pas la date à laquelle l'email a été effectivement envoyé, mais la date à laquelle l'email a été créé dans l'application de mailing.
Avez-vous encore des problèmes similaires?
Bonjour Benjamin,
Malgré que je sois plutôt bien à l’aise dans le domaine informatique, je dois vous avouer que la réponse de votre service IT est plutôt opaque… Déjà, qu’est-ce qu’une machine AVAS pour le commun des mortels ?
Pour répondre à votre question, non, je n’ai plus eu ce problème de délai depuis lors…
Bien à vous.