Skip to main content

Bonjour,

Je dispose actuellement d’un abonnement Internet Maxi Fiber et j’utilise un Wi-Fi Booster auquel est relié mon décodeur TV.   Parfois sans raison apparente, le signal du Wi-Fi Booster est relativement faible.  J’ai lu qu’il était possible de remplacer celui-ci par un Wi-Fi Booster+ beaucoup plus puissant.

Le remplacement d’un tel appareil est-il payant ?  

En fonction de mon abonnement actuel, est-il toujours gratuit ou une redevance mensuelle est-elle facturée ?

Si cet échange se fait gratuitement, je suppose que je devrais vous restituer l’appareil utilisé actuellement ?

Merci d’avance pour la suite que vous réserverez à ces questions.

Attention que le Wi-Fi Booster+ n’est permis que sur les abonnements fibre supérieurs au gigabit. Soit :

• Giga Fiber (2500/500 Mbps)

• Ultra Fiber (8500/1000 Mbps)

Attention que le Wi-Fi Booster+ n’est permis que sur les abonnements fibre supérieurs au gigabit. Soit :

• Giga Fiber (2500/500 Mbps)

• Ultra Fiber (8500/1000 Mbps)

Ah, donc cet appareil ne me sera d’aucune utilité étant donné que le maximum théorique que je peux télécharger est de 1000 Mbps par seconde.

Merci beaucoup pour cette information.  

Si vous avez un abonnement gigabit, l’Internet Box suffira amplement et le Booster v2 aussi. Si vous souhaitez profiter des bénéfices du Wi-FI 6E, voire du Wi-Fi 7, sans changer d’abonnement, le plus simple est de vous tourner vers une solution du commerce 😉

Commenter