Skip to main content
Question

Demande de changement d'heure de reboot

1. Bonjour, je viens à vous pour voir si ça serai possible de modifier l’heure du reboot du routeur internet svp car il est programmer à 3h du matin mais ça me dérange fortement au vue de mes compétitions sur un jeu que je joue. Donc j’aimerai savoir si c’est possible de les mettre à 5h svp. Merci d’avance.

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 1, 2025

Bonjour ​@N0RaG3MaN, afin de pouvoir déterminer la cause exacte, pourriez-vous me dire combien de temps dure cette déconnexion et à quelle fréquence elle se produit svp ?

• Auteur
  • Apprenti
  • December 1, 2025

Bonjour, cela se déroule tous les jours vers 3h. En gros ça se redémarre et la connexion revient plus ou moins 2 minutes après. ​@David W 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 2, 2025

Bonjour ​@N0RaG3MaN, nous n’effectuons pas de reboot tous les jours à 3h. Le seul reboot dans ces heures est dû à une mise à jour du modem, qui arrive maximum une fois par an.

En ce qui concerne votre ligne je vois que la dernière connexion le 29/11 à 3h04 mais je n’ai pas la cause de cette déconnexion. Et cela prouve que ce n’est pas tous les jours puisque cela fait 3 jours. Il faut donc chercher la cause autre-part.

• Auteur
  • Apprenti
  • December 2, 2025

Bonjour, d’accord pas de soucis merci de vos infos.
Hier justement je ne les pas eu donc a voir ce soir encore une fois en espérant que ça ne le fait pas aussi et voila ça sera parfait.