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Bonjour a tous,serait il possible de faire la maj de la bbox je suis en version 8c.725 a.

Depuis quelq ues jour j’ai ceci,alors que je n’ai pas de soucis de connection.

Bien a vous.

J’ai des erreurs dns aussi et ca quand je check ma carte reseau.

Ainsi, que de la latence sur world of warcraft.


a


Quelqun de chez proximus car j’ai tekephone au  08000/33.800et ils m’ont repondu que y’avait aucuin prob

 


Je demande l’echange de la BBox svp

 


@Kris.L à chaque fois que vous rajoutez un message au fil, celui-ci se retrouve en queue de la liste de traitement des modérateurs. Patience donc…


Bonjour @Kris.L 

 

Je vous confirme que le nouveau firmware 8c725A est bien installé sur votre b-box 3v+ depuis hier soir.

J’en profite pour redémarrer votre ligne, pouvez-vous refaire un test de connexion.

 

 

 

 

 

 

 

 


bonjour @Benjamin B la connectionn  est boinne c’est les dns le probleme,j’ai de la latence alors 256 ms sur world of warcraft  alors q’uil y a 2 jours non


De plus j’ai l’interface de la bbow qui bug quand je me connecte dessus voila  ca que j’ai  @Benjamin B .

 


@Benjamin B  c’est pour cela que je demande le remplacement de  la bbox par une nouvelee bbox 3+v.

 


On peut cloturer le sujet.

Merci a vous


Bonjour @Kris.L cela veut dire que le problème est réglé ?


@David W Bonjour,

alors concernant le bug d’affichage ,j’ai pris internet edge et la je vois bien tout connecte ,par contre sur google chrome je vois le pemier cadre en rouge avec marque ppp deconnecte.un bug surement .

en ce qui concerne le dns server server quand je vais faire sur windows clic droit sur l’icone reseau 

Resoudre les problemes j’ai ceci qui s’affiches :

on a cet erreur sur les 2 pc relier enn ethernet a la bbox.

je joue a world of warcraft et quand je vais ds les options reseaux du jeu et que je desactive l’ipv6 j’ai un ping normal et quand je reactive l’ipv6 je suis a 260 ms domicile et monde.

Merci


@Kris.L ok on va remplacer la bbox, la nouvelle arrivera chez vous ce lundi 5/09 via bpost. Les instructions pour le renvoi de l’ancienne on été envoyées par mail. N’hésitez pas à revenir nous dire ce que ça donne !


Ok merci bcp  @David W bonne fin d’apres midi

 

 


bonjour, cela fait plusieurs fois que mon Wifi Booster (Proximus) ne diffuse plus de wifi. je dois a chaque fois le redémarrer. pouvez vous vérifier si une mise a jour n'est pas nécessaire sur le wifi booster ET sur le router ?? merci


Bonjour @Globs76 

Il n’est pas nécessaire de faire un reporting de votre post, cette action est réservée au signalement. @VincentM va regarder à ça.


Bonjour @Globs76 , 

Après vérifications, je constate que tous vos appareils ont bien reçu la dernière mise à jour. 

La B-box et le wifi booster sont donc bien à jour. 

Merci


Bonjour @David W alors j’ai bien recu la nouvelle elle est en version 1.7 au lieu de 3.1.

De plus j’ai tjrs le probleme des dns quand je fais resoudre les problemes sur l’icone de la carte reseaux.Je n’ai rien change ds ma nouvelle configuration je ne comprend pas on est deux pc raccorde en cable et on a cet erreur.et pour le ping je suis a 209 ms domicile sur wow et et 50 monde .Concernat le bug d’affichage ce n’est sur google chrome ce n’est pas si grave je vais sur edge alors.Bien a vous

 

 

 

 


Bonjour @Kris.L aïe aë aë, il est possible alors qu’il y ait du matériel en panne chez vous ou un conflit de configuration.. Est-ce que vous avez fixé des adresses IP dans les cartes réseau des ordinateurs ? Auriez-vous la possibilité de redémarrer la bbox, ne connecter qu’un seul appareil et voir ce que ça donne ? J’insiste sur le fait que tout appareil doit être déconnecté. 


Re @David W  je n’ai rien configurer tous laisse comme c’est.

Pour le redemarrage je ferais sa demain.


Bonjour @David W On a teste et rien ne change.


@Kris.L vous voyez toujours ça ? 

 


Bonjour @David W  ui je vois touours ca .

on est a 96 ms domicile et monde sur wow sans rien toucher


 


@Kris.L il faut un technicien. Je suis désolé je n’avais pas vu cette partie car c’était fort loin en arrière mais cela veut dire que la bbox n’a pas accès à l’Internet. De mon côté je vois que votre login est quant à lui bien connecté ce qui veut dire qu’on est certainement connecté à un mauvais endroit. Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour le technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?


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