Répondu

Demande de mise a jour de la bbox



Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Kris.L vous faites une session PPPoE dans votre ordinateur ou console ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ordinateur

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’ouvre une page internet google chrome je tape l’adresse 192.168.1.1 ds la barre pour recherce un site

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

j,e suis disponible tous les jours dans l’aprem midi a partir de 13h

et mon profil est mis a jour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Kris.L Je ne sais pas avoir de rendez-vous, je contacte le dispatch pour tenter une intervention demain après midi. Je vous tiens informé.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Re @David W avez-vous fais quelque chose pour la latece dans wow car le je suis en ipv6 je suis a 21 domicile et 27 monde ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Non @Kris.L j’ai simplement fait de la consultation..

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @David W et pour le rendez vous ,j’ai rien recu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Kris.L j’ai pu obtenir un rdv  pour le 13/09 après midi, c’est un peu loin mais les orages ont augmenté notre délai d’intervention

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Re @David W  je suis dispo ,je prend ca ne presse pas de toutes facon .

Bonne fin de journée @David W  Merci

 

Commenter