Répondu

Demande de mise a jour de la bbox


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour a tous,serait il possible de faire la maj de la bbox je suis en version 8c.725 a.

Depuis quelq ues jour j’ai ceci,alors que je n’ai pas de soucis de connection.

Bien a vous.

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 31 August 2022, 09:31

Afficher l'original

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Re @David W  je suis dispo ,je prend ca ne presse pas de toutes facon .

Bonne fin de journée @David W  Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Kris.L j’ai pu obtenir un rdv  pour le 13/09 après midi, c’est un peu loin mais les orages ont augmenté notre délai d’intervention

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @David W et pour le rendez vous ,j’ai rien recu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Non @Kris.L j’ai simplement fait de la consultation..

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Re @David W avez-vous fais quelque chose pour la latece dans wow car le je suis en ipv6 je suis a 21 domicile et 27 monde ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Kris.L Je ne sais pas avoir de rendez-vous, je contacte le dispatch pour tenter une intervention demain après midi. Je vous tiens informé.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

j,e suis disponible tous les jours dans l’aprem midi a partir de 13h

et mon profil est mis a jour

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’ouvre une page internet google chrome je tape l’adresse 192.168.1.1 ds la barre pour recherce un site

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ordinateur

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Kris.L vous faites une session PPPoE dans votre ordinateur ou console ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Kris.L il faut un technicien. Je suis désolé je n’avais pas vu cette partie car c’était fort loin en arrière mais cela veut dire que la bbox n’a pas accès à l’Internet. De mon côté je vois que votre login est quant à lui bien connecté ce qui veut dire qu’on est certainement connecté à un mauvais endroit. Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour le technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @David W  ui je vois touours ca .

on est a 96 ms domicile et monde sur wow sans rien toucher

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Kris.L vous voyez toujours ça ? 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @David W On a teste et rien ne change.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Re @David W  je n’ai rien configurer tous laisse comme c’est.

Pour le redemarrage je ferais sa demain.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kris.L aïe aë aë, il est possible alors qu’il y ait du matériel en panne chez vous ou un conflit de configuration.. Est-ce que vous avez fixé des adresses IP dans les cartes réseau des ordinateurs ? Auriez-vous la possibilité de redémarrer la bbox, ne connecter qu’un seul appareil et voir ce que ça donne ? J’insiste sur le fait que tout appareil doit être déconnecté. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @David W alors j’ai bien recu la nouvelle elle est en version 1.7 au lieu de 3.1.

De plus j’ai tjrs le probleme des dns quand je fais resoudre les problemes sur l’icone de la carte reseaux.Je n’ai rien change ds ma nouvelle configuration je ne comprend pas on est deux pc raccorde en cable et on a cet erreur.et pour le ping je suis a 209 ms domicile sur wow et et 50 monde .Concernat le bug d’affichage ce n’est sur google chrome ce n’est pas si grave je vais sur edge alors.Bien a vous

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Globs76 , 

Après vérifications, je constate que tous vos appareils ont bien reçu la dernière mise à jour. 

La B-box et le wifi booster sont donc bien à jour. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Globs76 

Il n’est pas nécessaire de faire un reporting de votre post, cette action est réservée au signalement. @VincentM va regarder à ça.

Badge

bonjour, cela fait plusieurs fois que mon Wifi Booster (Proximus) ne diffuse plus de wifi. je dois a chaque fois le redémarrer. pouvez vous vérifier si une mise a jour n'est pas nécessaire sur le wifi booster ET sur le router ?? merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ok merci bcp  @David W bonne fin d’apres midi

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Kris.L ok on va remplacer la bbox, la nouvelle arrivera chez vous ce lundi 5/09 via bpost. Les instructions pour le renvoi de l’ancienne on été envoyées par mail. N’hésitez pas à revenir nous dire ce que ça donne !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@David W Bonjour,

alors concernant le bug d’affichage ,j’ai pris internet edge et la je vois bien tout connecte ,par contre sur google chrome je vois le pemier cadre en rouge avec marque ppp deconnecte.un bug surement .

en ce qui concerne le dns server server quand je vais faire sur windows clic droit sur l’icone reseau 

Resoudre les problemes j’ai ceci qui s’affiches :

on a cet erreur sur les 2 pc relier enn ethernet a la bbox.

je joue a world of warcraft et quand je vais ds les options reseaux du jeu et que je desactive l’ipv6 j’ai un ping normal et quand je reactive l’ipv6 je suis a 260 ms domicile et monde.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kris.L cela veut dire que le problème est réglé ?

Commenter