Skip to main content

Bonjour,


J’ai créé il y a très longtemps une adresse ***@skynet.be.

Je ne l’ai plus utilisée depuis quelques temps

Malheureusement cette adresse mail est encore renseignée pour récupérer un acces à la boite mail de mon fils.

Il s’est rendu à l’étranger et sa boite mail est maintenant bloquée pour connexion habituelle.

Même revenu en Belgique, il ne dispose plus que de mon adresse pour espérer une récuperation 
 

Comment puis-je de nouveau y accéder, même très temporairement ?

D’avance grand merci pour votre aide.

 

 

Bonjour,

 

Il s’est rendu à l’étranger et sa boite mail est maintenant bloquée pour connexion habituelle.

 

 

 

Ici il faut bien lire “pour connexion inhabituelle” 


Bonjour @Bankrun, pourriez-vous renseigner l’adresse en question dans votre profil, champ ‘Ticket’ svp ?


Bonjour @Bankrun, pourriez-vous renseigner l’adresse en question dans votre profil, champ ‘Ticket’ svp ?

Bonjour,
Merci pour votre aide.
je viens de faire le nécessaire.


Bonjour  @Bankrun,

La boîte mail est toujours bien existante. Je viens de faire un reset du mot de passe et je vous ai indiqué le nouveau dans la partie “ticket” de votre profil.


Un très grand merci !


Commenter