Skip to main content

Bonjour,

Cela fait deux mois que j’attends que le technicien revienne pour fixer le branchement Proximus.

Celui-ci n’ayant pas le temps de revenir, il m’a conseillé de vous contacter.

Par téléphone, on m’a demandé d’envoyer un mail mais cela ne fonctionne pas.

Je fais donc la demande sur le forum.

L’internet fonctionne mais il faudrait juste venir fixer le branchement qui ne tient pas.

Cordialement,

Fanny Lenoir

Bonjour @Flash002

Pourriez-vous préciser de quel branchement il s’agit?

 


Bonjour Sophie,

 

C'est le boîtier qui doit être fixé dans la prise murale (il a été collé mais ça ne tient pas) :

 

Cordialement,

Fanny Lenoir


Bonjour @Flash002

Je vais demander au technicien de venir fixer ça alors. 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de mobile au niveau de votre profil svp?


C'est fait.

Un grand merci,

Fanny Lenoir


Bonjour @Flash002

Le technicien passera samedi 05/03 entre 09h et 13h00 :-)


Commenter