Question

Demande Nouvelle bbox 3v+ ou internet box


Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs mois, ma bbox 3 (avec la languette bleue ”Belgacom) se détériore de plus en plus. Le wifi est de plus en plus difficile à capter, le signal est de plus en plus instable.

J’ai déjà effectué plusieurs changement de place, redémarrages et reset mais rien n’aide à améliorer la situation. J’ai aussi des répéteurs wifi V1.

Est-il possible de faire une demande pour l’internet box voire une nouvelle bbox 3V+ svp ?

Dans My Proximus, je suis dans les conditions pour avoir l’internet box gratuitement (Flex avec ligne fixe) mais impossible de la demander en ligne. Le 0800 me dit que ce n’est pas possible.

Merci d’avance pour votre retour,

 

Bertrand


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Bertrand B. 
Je vous ai répondu via un autre topic, la demande est introduite 😉
Bon week-end!

Bonjour @Bertrand B. 
Je vous ai répondu via un autre topic, la demande est introduite 😉
Bon week-end!

 Bonjour @CarolineC,

 

J’ai bien reçu le mail me demandant de confirmer le panier avec l’internet box. Cependant au moment d’utiliser le lien, il me dit que je ne peux pas le recevoir et m’efface l’internet box.

 

Que dois-je faire? J’ai vraiment tout utilisé (voir post plus haut)

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Bertrand B. , 

Votre nouveau matériel sera livré demain à votre domicile via  Bpost. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée, 

Bonjour, le 2 janvier nous avons appelé le 0800 pour signaler que notre b box avait grillé et ne s'allumait plus. On nous a dit qu'on nous enverrait une nouvelle via b post. Nous sommes le 5 janvier et toujours pas reçue. 

Pourriez vous me dire si elle a bien été envoyée ? Merci bcq 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ozone21,

 

Malheureusement, je suis désolé mais aucun changement de modem n’était encodé vous concernant. Je viens d’encoder la demande de notre côté. 

Commenter