Bonjour @lerdino,
Cette promotion n’est valable que si vous activez un nouvel abonnement Internet et vous disposez déjà d’un pack actuellement. Est-ce que vous souhaitez que j’enregistre votre demande? Je ne vois pas d’activation fibre enregistrée pour vous. Bon après-midi.
Bonjour,
Oui, svp, mais j’ai déjà fait une demande et je reçu cette mail :
Bonjour federico,
Merci pour votre demande.
Votre demande a été introduite le 14/04/2024 avec le numéro de référence suivant : 927395802
Nous vous contacterons par téléphone le plus rapidement possible afin de répondre à toutes vos questions supplémentaires.
Donc je sais pas…
Bien à vous.
Bonjour @lerdino,
Je viens de retrouver les informations mais cette référence signifie qu’un contact téléphonique devait avoir lieu avec vous afin d’enregistrer la commande.
Celui-ci semble ne pas avoir abouti. Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?
Bonjour @lerdino,
la demande est enregistrée, un e-mail de confirmation vous parviendra dans les prochaines heures. La 1ère date disponible pour le passage du technicien est le jeudi 2 mai entre 8 et 17h. Il devra également remplacer votre wifi booster par une version adaptée à la fibre. Bon après-midi !
Bonjour,
je viens de recevoir un SMS pour le passage à la fibre mais j ai aussi reçu une mail pour la restitution du Wifi-Booster. Malheureusement j ai toujours besoin du Wifi Booster. Pouvez-vous inclure le wifi booster dans la commande et annuler la restitution ? merci beaucoup
Bonjour @lerdino
Je vous rassure, vous allez recevoir un nouveau Wi-Fi Booster V2 compatible avec la fibre
Vous pourrez nous renvoyer l’ancien quand le nouveau sera installé
Je vous souhaite une belle après-midi