Question

Demande Passage à la fibre


Bonjour

j’ai  introduit le 14/04/2024 une demande pour passer à la fibre et depuis plus de nouvelles!  Pouvez-vous vérifier svp?

PS: en plus sur le site web je n’ai pas eu la possibilité d’avoir le ristourne prévu pour les premières 6 mois!

 

merci beaucoup

Federico L.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lerdino,

 

Cette promotion n’est valable que si vous activez un nouvel abonnement Internet et vous disposez déjà d’un pack actuellement. Est-ce que vous souhaitez que j’enregistre votre demande? Je ne vois pas d’activation fibre enregistrée pour vous. Bon après-midi.

Bonjour,

Oui, svp, mais j’ai déjà fait une demande et je reçu cette mail :

Bonjour federico,
 
Merci pour votre demande.
 
Votre demande a été introduite le 14/04/2024 avec le numéro de référence suivant : 927395802
 
Nous vous contacterons par téléphone le plus rapidement possible afin de répondre à toutes vos questions supplémentaires.

 

Donc je sais pas…

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lerdino,

 

Je viens de retrouver les informations mais cette référence signifie qu’un contact téléphonique devait avoir lieu avec vous afin d’enregistrer la commande.

Celui-ci semble ne pas avoir abouti. Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?

Oui, merci beaucoup!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lerdino,

 

la demande est enregistrée, un e-mail de confirmation vous parviendra dans les prochaines heures. La 1ère date disponible pour le passage du technicien est le jeudi 2 mai entre 8 et 17h. Il devra également remplacer votre wifi booster par une version adaptée à la fibre. Bon après-midi !

Bonjour,

je viens de recevoir un SMS pour le passage à la fibre mais j ai aussi reçu une mail pour la restitution du Wifi-Booster. Malheureusement j ai toujours besoin du Wifi Booster. Pouvez-vous inclure le wifi booster dans la commande et annuler la restitution ?  merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @lerdino 


Je vous rassure, vous allez recevoir un nouveau Wi-Fi Booster V2 compatible avec la fibre 😊

Vous pourrez nous renvoyer l’ancien quand le nouveau sera installé 

Je vous souhaite une belle après-midi 

Commenter