Bonjour,
Je suis en plein construction de mon habitation, le gros-oeuvre étant fermé depuis un petit temps déjà.
J’ai fais la demande de raccordement via Connect My Home début d’année pour prendre de l’avance, cependant, on m’indique que la demande proximus ne peut se faire via ce service en ligne. J’ai donc fais les démarches de mon côté après la fermeture du gros-oeuvre.
J’ai donc complété le document en ligne “Demande de modification de l'infrastructure de Proximus” mais je n’ai jamais reçu de confirmation par mail, ni reçu d’appel à la suite de ma demande (alors que cela est bien proposé dans le formulaire en ligne).
J’ai donc contacté le numéro général : apparemment, aucune demande n’avait été introduite pour l’adresse. Cette1ère personne en ligne m’a indiqué faire la demande directement. De nouveau, je n’ai jamais reçu de confirmation (cela fait environ 2 mois et pas de signe de vie..)
J’ai de nouveau re-complèter le formulaire en ligne à plusieurs reprise : aucune suite à ces nombres demandes.
J’ai aussi rappeler le numéro général (bien entendu, je ne suis pas tombé sur la même personne que lors de mon 1er appel). Cette nouvelle personne m’a répété la même chose : aucune demande n’avait été faite pour cette adresse et qu’elle faisait la demande directement, en passant par le service technique. Elle m’a indiqué que je devais recevoir de ces nouvelles dans les 48h. J’attends toujours… cela fait plus de 2 semaines…
J’ai essayer de passer via les adresses mails “chantierA5” mais on ne sait pas m’aider...
Je suis raccordé en eau et électricité, ma tranchée et pose de gaine a été faite, il ne reste qu’à passer le câble à l’intérieur, mais je n’arrive pas à planifier un rdv pour ce raccordement.. je commence à désespérer alors que ma date d’emménagement se rapproche...