Skip to main content

bonjour j ai été dans les premier a prendre la fibre  , mais j ai l abo flex s fiber + internet maxi fiber mais je ne retrouve plus c’est abonement sur le site de proximus sauriez vous me dire le nouveau nom de mon abo car je viens d acheter une television  connecté et des fois en fais souvent  sa rame et j ai des coupures et j attend 5 sec des fois pendant des films en 4 k ou sur youtube  merci 

Fyi

Récapitulatif contractuel | Proximus

Je présume donc que vous auriez le pack flex s fiber = internet (maxi) + (décodeur) TV (+ éventuellement avec abo mobile)

Néanmoins je crains que le problème indiqué serait plutôt d’ordre technique (et donc en principe non lié à votre type d’abo)

De quelle manière la télé est elle connectée à l’internetbox (câble ethernet? WiFi?) pour la partie internet smartTV (youtube, ...) et/ou le décodeur à l’internetbox pour l’accès aux chaines TV

&

Un problème pour regarder la TV? | Proximus

Hello @philippe 14498   Vous avez une vitesse de 500 mbps en dl et 500mbps en upload pour votre abonnement

Avec cette vitesse, ça ne doit pas ramer 

Le soucis doit se trouver autre part

Est ce que les appareils sont connectés en wifi ?

Fyi

Récapitulatif contractuel | Proximus

Je présume donc que vous auriez le pack flex s fiber = internet (maxi) + (décodeur) TV (+ éventuellement avec abo mobile)

Néanmoins je crains que le problème indiqué serait plutôt d’ordre technique (et donc en principe non lié à votre type d’abo)

De quelle manière la télé est elle connectée à l’internetbox (câble ethernet? WiFi?) pour la partie internet smartTV (youtube, ...) et/ou le décodeur à l’internetbox pour l’accès aux chaines TV

&

Un problème pour regarder la TV? | Proximus

oui j ai ce pack et la tv est avec un cable éthernet  et un décodeur tv (decoder v5 cisco116) et la box internet estest une  B  BOX 3V +

Bonjour  @philippe 14498

Pourriez-vous redémarrer votre bbox ? 

Est-il possible de faire un speedtest avec pc câblé? 

Commenter