bonjour j ai été dans les premier a prendre la fibre , mais j ai l abo flex s fiber + internet maxi fiber mais je ne retrouve plus c’est abonement sur le site de proximus sauriez vous me dire le nouveau nom de mon abo car je viens d acheter une television connecté et des fois en fais souvent sa rame et j ai des coupures et j attend 5 sec des fois pendant des films en 4 k ou sur youtube merci
Fyi
Récapitulatif contractuel | Proximus
Je présume donc que vous auriez le pack flex s fiber = internet (maxi) + (décodeur) TV (+ éventuellement avec abo mobile)
Néanmoins je crains que le problème indiqué serait plutôt d’ordre technique (et donc en principe non lié à votre type d’abo)
De quelle manière la télé est elle connectée à l’internetbox (câble ethernet? WiFi?) pour la partie internet smartTV (youtube, ...) et/ou le décodeur à l’internetbox pour l’accès aux chaines TV
&
Un problème pour regarder la TV? | Proximus
Hello
Avec cette vitesse, ça ne doit pas ramer
Le soucis doit se trouver autre part
Est ce que les appareils sont connectés en wifi ?
Fyi
Récapitulatif contractuel | Proximus
Je présume donc que vous auriez le pack flex s fiber = internet (maxi) + (décodeur) TV (+ éventuellement avec abo mobile)
Néanmoins je crains que le problème indiqué serait plutôt d’ordre technique (et donc en principe non lié à votre type d’abo)
De quelle manière la télé est elle connectée à l’internetbox (câble ethernet? WiFi?) pour la partie internet smartTV (youtube, ...) et/ou le décodeur à l’internetbox pour l’accès aux chaines TV
&
Un problème pour regarder la TV? | Proximus
oui j ai ce pack et la tv est avec un cable éthernet et un décodeur tv (decoder v5 cisco116) et la box internet estest une B BOX 3V +
Bonjour
Pourriez-vous redémarrer votre bbox ?
Est-il possible de faire un speedtest avec pc câblé?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.