Bonjour,
c’est incroyable suite à mon déménagement qui était planifié longtemps à l’avance nous ne sommes plus libre grâce aux collaborateurs de Proximus de faire du télétravail quand on veut.
A cause d’un problème technique les services Proximus n’ont pas pu être activé à temps et je dois attendre l’intervention d’une autre équipe panifié dans 15 jours.
En attendant Proximus me propose d’utiliser la connexion 4G de nos mobiles pour le télétravail de ce fait elle alloue un Tera pour palier à l’absence de WIFI dans la maison.
Après contact avec le commerciale celui-ci me confirme que nous avons droit à cette option gratuite sur max trois numéros de l’abonnement et celui-ci fait la demande sur mon numéro et celui de mon épouse.
Le lendemain seul mon numéro est activé pour cette option et Proximus ne veut pas l’activer sur le numéro de mon épouse.
Après contact avec leur service clientèle ceux-ci refuse de l’activer sur plus qu’un numéro ne comprenant pas que le téléworking n’est pas forcément le même jour pour nous deux .
Conséquence quand je suis sur site ma femme est obligé de prendre congé ou de se rendre elle aussi sur son site de travail.
Pour ce problème malgré que la plupart des collaborateur que j’ai eu en ligne était sympathique et professionnelle, certains était arrogant, méprisant et désagréable envers le simple client que je suis.
Pas de solution concrète proposé par Proximus.