Question

Déménagement Proximus - désastreux


Bonjour, en temps normal je suis très satisfait de vous, client depuis + de 10 ans.

Je vous relate les faits : 

Déménagement prévu pour le 26/09, je vous contacte le 21/09 pour suivre la procédure avec une collaboratrice par téléphone. Le mardi suivant je vous recontacte, n'ayant aucune nouvelle du technicien qui devait me contacter pour procéder à l'activation (dans mon appartement qui possède DEJA l'installation Proximus étant donné que l'ancien locataire l'avait) On me dit au téléphone que rien n'a été fait car la collaboratrice du 21/09 n'a pas FINALISE ma demande.

Donc je recommence tout par téléphone un 2ème fois. Elle me bloque un technicien le 07/10 au matin (donc ce matin-même pour lequel j'ai pris CONGé à mon travail) N'ayant aucune nouvelle à midi je rappelle une TROISIEME FOIS, on me dit qu'aucun RDV n'a été planifié le 07 mais qu'elle voit un RDV le 20/10, jour ou je ne suis même pas disponible.

De plus je viens de voir que vous m’avez envoyé une facture pour ma nouvelle adresse, alors que je n’ai ni internet, ni télé ?? 

Vu toutes les erreurs commises par votre service, je souhaite l'intervention d'un technicien CETTE SEMAINE, car je suis bloqué pour le télétravail.

 

Dans l'attente impatiente de vous lire, Corentin Georis


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @coge1845,

 

Merci d’avoir utilisé le forum pour exposer votre situation.

Je contacte directement notre service dispatching pour planifier avec vous un rendez-vous afin de procéder au déménagement.

Le service devrait rapidement revenir vers vous pour vous proposer une nouvelle date aux meilleures disponibilités.

 

Commenter