Question

Déménagements


Après 17 ans chez Proximus, j’ai décidé de changer d’opèrateur.
Je téléphone le 31 Août pour un déménagement et la personne que j’ai au téléphone m’indique que le 9 septembre, le changement serait fait.
Le 9 septembre, comme je ne vois pas le changement ni un technicien, je téléphone et on me dis que on donne pas de date au 1er appelle et que je dois attendre la réponse d’un  technicien.
Le 10 septembre je reçois une réponse avec un choix entre le 21 22 23 septembre.
21 jours pour aller sur deux bornes pour modifiez l’adresse et le pire c’est que je dois payer 59€.
Je n’avais jamais de problèmes avant mais il me semble le service Proximus devient exécrable.
  
 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @BankenPascal , Je suis navrée de savoir que vous désirez nous quitter. Votre demande de déménagement étant annulée, je ne sais plus faire intervenir le service technique dans les meilleurs délais.

Suite au Covid, la situation des rendez-vous a été perturbée avec beaucoup de ceux-ci postposés sur la période d’été , normalement plus calme.

Il y a en effet plus de délai que prévu actuellement , j’en suis désolée , ce n’est pas par rapport à la distance, mais aux nombres des demandes en cours.

 

Commenter