Démenager avec Proximus


Badge

bonjours j’ai acheter un démangement avec proximus , ont me dit que vous n’êtes pas au courant , j’ai toute les preuve ici.

 

si vous n’êtes pas la LUNDI 24/07/23 je clôture mon abonnement qui a 20 ans chez vous

 

Je vie actuellement dans ma première adresse , ont dort sur le sol , ont a PLUS RIEN SAUF LES PC CONNECTER , TOUT LE DEMEGEMENT est fait en fonction de votre engagement a me démangée, j’ai déménager avec Proximus pour ne pas avoir d’interruption de connexion sans profitez des avantage mais vous n’est pas au courant de ma commande R4WEBSHOP******547.

bav.

 

 


4 commentaires

Vous réalisez que vous avez publié toutes vos informations personnelles sur un forum public ?

 

Badge

Vous réalisez que vous avez publié toutes vos informations personnelles sur un forum public ?

 

oui et ? a part m’envoyer des cadeau a mon adresse , ou un email je vois pas ou y’a d’information super personnel mais voila c’est modifier :) merci

Niveau d'utilisateur 1

En tant que simple client, 

 

Je vous invite à les contacter demain via un autre canal que celui-ci (0800/33.800 , via Messenger, via Chat, ..)
Sur le forum, ils répondent par ordre chronologique, et il y a beaucoup de chances qu’ils ne lisent votre message que demain soir, voir mardi.. 

 

 (Par ailleurs, mettre ses données sur un site web public n’est jamais une bonne chose. Mettre votre numéro de commande dans la partie ticket de votre profil suffit)

 

Bonne soirée, et bon déménagement, 

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Tonioblast 
Nous avons bien réceptionné votre demande de déménagement.
Un rendez-vous sur place est nécessaire afin d’exécuter l’activation de vos services.
Celui-ci est planifié pour le 27 juillet entre 8h et 12h30.
D’avance merci pour votre patience.
Bel après-midi à vous

Commenter