Bonjour,
Je voudrais vous faire part d’un petit soucis
Tout d’abord j’ai fait une demande le 2 mars pour passer d’une carte prépayée à un abonnement Mobile Easy de 10 Go. Le traitement de la demande a pris du temps, mais ce n’est pas grave.J’ai reçu une carte SIM par courrier soit le 4 ou le 5 mars. Une nouvelle SIM m’a été envoyée avec l’information que mon numéro serait transféré dessus. On m’indiquait que, dès que mon ancienne SIM ne fonctionnerait plus, je pourrais insérer la nouvelle.Cependant, les jours ont passé et il ne se passait toujours rien mon ancienne SIM marchait toujours. J’ai contacté un assistant le 9 mars, qui m’a simplement conseillé d’attendre.Finalement, la semaine dernière, j’ai redemandé de l’aide à un autre assistant, qui m’a expliqué que mon abonnement était en réalité déjà actif sur mon ancienne SIM. J’avais donc attendu inutilement, et la nouvelle SIM ne servait à rien.J’ai ensuite réactivé mes données mobiles et j’ai constaté que c’était bien le cas, mais personne ne m’en avait informée. Il me restait seulement 10 jours sur mon abonnement sans que je le sache.
Bref, ce n’est pas vraiment le sujet principal de mon message, même si cela reste un problème.
Je vous contacte car j’ai récemment dépassé mon abonnement de 10 Go (10,49 Go utilisés), ce qui entraîne un supplément d’environ 60 €.C’est la première fois que cela m’arrive, car j’utilisais auparavant une carte prépayée. Je ne sais pas si des messages d’avertissement sont normalement envoyés par Proximus, mais de mon côté, je n’en ai reçu aucun.Je reconnais que j’ai ma part de responsabilité dans ce dépassement, mais si des notifications/messages étaient censées être envoyées et que je ne les ai pas reçues, cela m’étonne.Je voulais donc savoir s’il serait possible de bénéficier d’une annulation des frais de dépassement ou d’un geste commercial pour cette fois-ci. La somme de 60 € est importante pour moi car je suis étudiante au debut du mois en plus de cela, et c’est la première fois que cela se produit.
Je vous assure que je ferai plus attention à l’avenir et que cela ne se reproduira plus. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide.
PS: Je me permet de rajouter quelques photos également, de ma conversation avec un assistant ,mon courrier,et également la preuve que je n’ai pas reçu de message de la part de Proximus pour m’avertir (le dernier message date de l’année précédente et je n’avais pas encore d’abonnement)
Voici mon numéro: +32 4****50 adresse mail: kry********.com