Répondu

Déplacement rendez-vous jointage


Bonjour,

 

Je me permets d’écrire sur le forum pour vous expliquer ma problématique. Ayant effectué des travaux entre janvier et décembre 2022, j’y habite depuis janvier 2023. Naturellement, je prends un peu les devants en prenant rendez-vous début novembre 2022 auprès d’une agence pour une nouvelle connexion concernant une rénovation.

Début janvier 2023, ça tique dans ma tête puisque j’ai effectué une rénovation totale (et demolition par ailleurs) donc je n’ai plus accès, de l’intérieur, a un quelconque câble, tout a été remis a neuf. Je retéléphone pour donc modifier le rendez-vous technicien et ils me conseillent un rendez-vous ‘pre-paving’ mi-janvier.

 

Cela trotte dans ma tête puisque ma maison, dans mes souvenirs, possédaient déjà au minimum un câble téléphone enterré. Je leur retéléphone pour expliquer cela et ils ne savent pas trop quoi répondre donc ils envoient un technicien proximus mi-janvier, un monsieur très gentil d’ailleurs, qui m’explique, au passage, qu’il ne me faut pas une équipe de ‘pré-paving’ puisqu’on voit déjà de l’extérieur la présence d’un câble téléphonique et donc d’un raccordement existant dans le passé (ce jour-là il y avait de la neige donc on ne voyait pas très bien, entre temps j’ai même trouvé un deuxième câble ‘noir’ qui pourrait correspondre a un câble de connexion)

Il me propose le premier rendez-vous disponible pour l’équipe, c’est-à-dire, demain le 8 février 2024. Et là pouf aujourd’hui je vois mon rendez-vous modifié au 21/02/2024, encore 2 semaines a attendre…

 

Je précise que l’on m’a donné un accès ‘illimité’ au 4G jusqu’au jusqu’au 19 février actuellement, ce qui est gentil et commercial (ce qui me permet de vous écrire avec mon pc), après cela si ils ne viennent pas je me retrouve à nouveau sans rien… ☹ j’espère avoir la possibilité d’une prolongation de ce 4G illimité sinon ça va être compliqué :/

 

Je possède depuis un petit temps d’un abonnement proximus sur mon gsm antécédent a ma demande d’un pack promotionnel (avec la télé moyennant un supplément) ; forcément je n’ai pas encore de compte clientèle ‘pack’ d’activer également donc tous les sms que je reçois pour modifier/consulter mes rendez-vous avec le service technique tombe à l’eau puisque cela me redirige vers ma page MyProximus sur mon application GSM et je n’ai que mon GSM..

 

Quelqu’un pourrait me dépatouiller de tout ça et me dire si tout est ok/normal ? je peux joindre mon numéro de client/futur numéro de ligne etc…

Merci d’avance !

icon

Meilleure réponse par Allan J. 26 February 2024, 15:52

Afficher l'original

1 commentaire

Sujet Clos. Il suffit de téléphoner partout et de vous rendre sur place pour être sûr que les services correlent bien entre eux. Et encore, j’ai eu 2 équipes sur place au lieu d’une seule pour cause un problème dans leurs planning lol.

Commenter