Skip to main content

Bonjour,

le sujet a déjà été abordé sur le forum et je comprends les contraintes techniques mais j’aimerais savoir qui contacter pour avoir un devis pour déplacer le boitier fibre que mon locataire a installé dans la chambre.

Comme je ne suis pas client, que je n’ai pas donc pas de numéro de client, que je ne connais pas le numéro d’installation / numéro de client de mon ancien locataire, je ne trouve pas le bon menu en appelant le 0800 33 000.

Mon locataire a fait installé un boitier fibre optique dans ma maison mais l’emplacement est gênant dans la chambre parce que prise électrique plus accessible à cause d’un meuble. Je voudrais donc le déplacer à ses frais et je voudrais avoir un devis pour ça. 

Le nouvel emplacement est facile, le trou est déjà fait vers l’autre pièce, une prise électrique est prévue.

Merci d’avance,

Patrick

Bonjour @PatEi 

Je vous invite à faire votre demande en complétant ce formulaire : Demande de modification ou notification de l'infrastructure du câble Proximus

Je vous souhaite une belle journée 🙂


Commenter