Skip to main content

Je n'ai plus d'internet depuis hier soir. J'ai essayé de redémarrer mes appareils et ma box mais rien. Ce matin j'ai appelé et l'opératrice m'a dit qu'elle pouvait envoyer quelqu'un ce mardi - nous sommes mercredi et je fais du travail à domicile donc je perds 4 jours de salaire. Je lui ai expliqué et elle m'a demandé d'essayer de réinitialiser ma box, je l'ai fait et elle m'a dit qu'il fallait attendre 15min. Elle m'a dit qu'elle me rappellerait dans 15 minutes. 30 minutes plus tard, personne ne m'a rappelée, j'ai donc rappelé. J'ai expliqué ma situation à un autre opérateur qui a tenté quelques actions de son côté mais rien n'y fait. Il m'a également dit qu'un technicien devait venir car il s'agissait d'un problème de câbles. Mais une fois de plus, je ne peux pas attendre près d'une semaine pour ça. Il m'a dit qu'il pouvait envoyer un technicien "de garde" mais que je devais payer 136 euros ! Pour qu'un problème qui n'est pas de ma faute soit résolu rapidement. La compensation est d'un mois gratuit (=70 euros) dans les deux cas. Si j'attends 1 semaine, cela ne remplace pas mon salaire pour 4 jours et cela ne compense pas les 136 euros pour l'option rapide.
J'ai déposé une plainte pour qu'un manager me parle car à chaque fois que j'en ai demandé un au téléphone la réponse a été : "il n'y a pas de manager, je gère moi-même mes appels". Quel genre de service à la clientèle est-ce là ? Ils prennent le temps d'essayer de me vendre la fibre, mais il leur est difficile de trouver une solution qui ne me coûte pas d'argent ou d'avoir un responsable au bout du fil.
J'ai appelé pour la première fois à 9 heures du matin et il est maintenant presque 15 heures. Je viens de perdre une journée de travail et donc de salaire.

Comment avoir un responsable au téléphone ???

Bonjour @Chaimae06,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Nous avons pourtant des rendez-vous disponible bien avant mardi. Le premier dispo est pour demain en matinée (8h - 12h30), j’ai déjà encodé le rendez-vous avant que quelqu’un d’autre ne le prenne mais si ça ne va pas pour vous nous pouvons le changer. Nous avons des possibilités également demain en après-midi (12h30 - 17h), et les jours qui suivent.

Pour que le technicien puisse vous prévenir de son passage, nous avons comme numéro de contact un numéro finissant par 21, est-ce correct ? Si ça n’est pas le cas, merci de renseigner un numéro de contact dans la partie privée de votre profil et de nous le signaler ici : on adaptera.

@Chaimae06,

Je viens également d’activer des données mobiles en illimités sur les 2 mobiles du pack. Ce qui peut vous dépanner jusqu’à demain, en partageant vos données mobiles par exemple.

Commenter